Il est 11h du matin en ce dimanche 29 octobre 2017 et les hostilités s’apprêtent à débuter du côté de Frontignan. Après avoir réussi une première journée remplie en beau jeu, la South Lan Event commence sa dernière journée avec un nouveau tournoi : FIFA 18, qui a été annoncé comme remplaçant de Clash Royale.

Bastien InzR9 (joueur du MHSC eSport)  , Quento30 (commentateur de la prochaine ESWC aux côtés de Bruce Grannec) , Alex Martin de chez Supremacy et quelques autres joueurs de haut niveau vont ouvrir le bal sur les PS4 de la LAN. Cette année, les joueurs sont répartis en trois groupes de cinq joueurs.

  

Prêts pour une nouvelle journée ?

Côté CS :GO, les play-off sont déjà bien avancés puisque des matchs se sont joués jusqu’à tard dans la nuit. Après avoir subi un match compliqué face aux 2FAST, les FRENCHKISS ont survolé la rencontre face au CHAUDRON MAGIQUE 16-5, 16-7. Le mix de Lowkii affrontera les cafardinhos en finale du winner bracket. 


 
Malek va avoir fort à faire dans cette dernière journée
 


Dans le tournoi Hearthstone, tous les matchs du play-off restent à jouer et l’incertitude reste donc totale. Aucun joueur n’étant invaincu, il faudra tout de même garder un œil sur AlivZ, Den et Handerman auteurs tout trois d’une belle première journée.

Writed by CBZ

Vous devez être identifier pour laisser un commentaire