Lan CS : Les favoris tiennent leur rang

Composée de quatres groupes différents, la phase de qualification du tournoi CS:GO rassemblait cette année quelques 19 équipes venues en découdre pour tenter de repartir avec les 2100€ de cashprize. Comme dans beaucoup de lans, certaines équipes sortent du lot grâce à certaines individualités. Cette année, Lowkii, malek, Remakz, Jinkz, kan4 ou encore Adlane sont de la partie et offrent donc aux spectateurs la possibilité de voir certains joueurs du subtop Français habitués de grandes compétitions.
Cette année, pas de surprises, les favoris n'ont pas tremblé puisque FRENCHKISS, les cafardinhos, et le chaudron magique ont tous terminé premier de leurs poules respectives comme en atteste le suivi toornament ci dessous :



A l'heure où nous écrivons ces quelques lignes, l'arbre final n'avait toujours pas été tiré. Rendez-vous donc demain pour suivre la suite de la compétition.

Lan Hearthstone : 

Le tournoi commencé en début d'après midi a vu sa phase qualificative se dérouler dans un format de ronde suisse composée de sept tours différents. A la fin de cette première journée, la compétition vient de terminer sa phase qualificative et c'est le Montpellierain de la Team RELAPSE!, "Alivz", qui réalise la meilleure performance puisqu'il a su rester invaincu jusqu'au sixième tour de cette première phase et a remporté son dernier match.
Avec le même nombre de points (18), Dan, et henderman restent dans la roue du Montpellierain et mettent eux aussi un terme à une belle journée de compétition.
En attendant dimanche, voici l'état mis à jour en direct de la compétition :



Une première journée réussie !
Si quelques petits retards sont venu entâcher le début de journée, les équipes organisatrices ont bien récupéré le coup afin de proposer un show à la hauteur de l'événement. Le tout enrôbé d'une belle ambiance et d'un nombre de spectateurs à la hauteur de nos attente : voici un samedi finalement bien réussi. 

Retrouvez toutes les photos de la premiere jounée : https://flic.kr/s/aHsm7QCb9o

Petite vidéo résumant notre #Day1
 

Vidéo récapitulatif du premier jour ! #SLE17 pic.twitter.com/xCkFmnsfSv

— South Lan Event (@SouthLanEvent) 29 octobre 2017

 

Article écrit par Loïc "CBZ" Deguilhem - @LoicCbz

 

Vous devez être identifier pour laisser un commentaire