La structure Française, du haut de ses 17 ans, vient donc de recruter l’ancienne équipe WySix qui avait largement su se faire une place dans le subtop Français lors de ces derniers mois. Après un début de saison de haute volée, l’équipe avait subit le départ de Delaney qui avait été remplacé par l’un des meilleurs jeunes espoirs Français actuels : nonick.

Si la Team *aAa* a aujourd’hui pu se relancer sur CS, c’est en majeure partie grâce à son nouveau « main sponsor » INVICTUS de Paco Rabanne. La marque de luxe et son parfum destiné à un public jeune a décidée de placer sa confiance en l’une des organisations les plus anciennes du monde l’esport.

Attendue pour sa première lors de la Game Arena à Valenciennes, l’équipe sera également présente à l’esport European League organisée par canal + ainsi qu’à la Paris Games Week 2017. Dans la foulée, le président de Team *aAa* ainsi que le capitaine de l’équipe se sont exprimés lors de l’officialisation de l’équipe :

« C'est avec un immense plaisir que nous officialisons notre grand retour sur la scène Counter-Strike, jeu qui a marqué l'histoire d'*aAa*. Nous sommes fiers de pouvoir compter sur le soutien d'Invictus, qui fait partie intégrante du projet, et les remercions pour leur confiance. »

Olivier « Chapter1 » Ozoux, président *aAa*
 

« Nous voici aujourd'hui chez aAa, organisation légendaire de la scène Counter-Strike. C'est une réelle source de motivation pour nous. L'équipe fera tout pour permettre à ce tag de briller encore et encore ! J'en profite également pour annoncer que nonick est bien confirmé comme étant notre 5ème joueur. Nous sommes vraiment contents de le retrouver au sein de l'équipe, et nos résultats s'en sont ressentis dernièrement ! Suite au départ de Delaney, j'ai désormais repris le lead mais je serai bien épaulé grâce à l'arrivée de notre nouveau coach, le grand, le beau, le "vieux" Ozstrik3r. Sa vision de jeu et ses méthodes de travail vont clairement nous permettre de progresser.

Voilà tout est dit, nous avons désormais toutes les cartes en main, à nous de jouer et de prouver que nous méritons d'écrire une (voire plusieurs pages :) ) dans l'histoire aAa. Merci à tous ceux qui nous soutiennent, c'est un vrai plaisir d'avoir vos messages d'encouragement ! »

Flavien wallax Lebreton, capitaine *aAa* CSGO

Voici donc l’équipe que vous pourrez retrouver sous le tag *aAa* lors des prochaines échéances : 


Article by Loïc "CBZ" Dgm

Vous devez être identifier pour laisser un commentaire