FORUM

Indo le dieu de la defaite .

Modérateurs : Floutre, SLE|krikrizzz, AsP

Membre Actif
Message(s) : 246

Indo le dieu de la defaite .

Message par AbAdOn » 13 Oct 2016 16:05

Bonjour les amis !

J'ai un message de la plus haute importance !

Indo veut allez a la SLE 16.2 ! rien de bien évoquant me diriez vous ! Mais la ou ca se corse , c'est qu'il cherche des lasts !

LES MECS ! ne faites pas ca , Indo n'a jamais passé les poules, je me demande , enfin , on se demande même si il a gagné juste un match dans toute sa vie ! svp, ne le rejoignez pas , rappelle vous les 5 no match a la epsilan, j'ai du filé les trains et les bus a dream pour qu'il puisse repartir a temps chez lui !

Bon je n'est rien contre sa personne (bien que c'est sur le point de changé ) , c'est son extraordinaire sub-no lvl de ce mec qui font saigné les yeux apparemment tous last avec lui ont fais 99 tentatives de suicide , mais leurs skill a tellement été aspiré par l'aspirateur a défaite qu'ils n'arrivent plus a s'auto-suicidé !

je vais devoir faire une pause amitié avec mon super poto dream , desbarres man ! mais c'est trop pour mon petit cœur de le revoir se prendre encore la foudre !

les admins ne vont pas lui interdire de joué , mais je suis sur qu'il y a quelque chose dans le code pénal pour protégé indo de lui même ! j'appel Julie Lescault et Cordié juges et flics ( et oui derrick étais un nazi ! )

Comment un homme peut-il aller au combat en sachant au fond de lui qu'il va prendre 16 0 !!! n’emporte pas de jeunes innocents dans ta chute INDO !!!

Indo est possédé par le Démon de la défaite, c'est une entité très puissante qui anéantie toutes espoir de gagné , l'on raconte que pyth et olof ont essayé de combattre ce monstre mais ils ont perdu leurs main juste en le touchant ! Non ! ne joué jamais avec lui , tous ses anciens mates sont parti en dépression et ont tous disparu ! ne faites pas les con ! même INDIANA JONES ne pourrait rien faire contre le dieu DE LA DÉFAITE !

indo , tu peux sauvé l’âme de tous ces innocents , alors stp :

Image
Image

Membre
Message(s) : 3

Re: Indo le dieu de la defaite .

Message par BombeuRr » 15 Oct 2016 18:30

T'es qui pour juger ? Ta pas passer les poules a la dernière sle non plus a ce que je sache.
Monsieur grabadon, 15000h de jeux qui passe pas les poules.

Evite de parler de ce que tu n'a pas #skill

Si a 31ans tu cherche encore a gagner une lan, c'est que tu na rien compris a la vie.

Cu vendredi.

Membre
Message(s) : 4

Message par STX- » 15 Oct 2016 19:12

AbAdOn a écrit :Bonjour les amis !

J'ai un message de la plus haute importance !

Indo veut allez a la SLE 16.2 ! rien de bien évoquant me diriez vous ! Mais la ou ca se corse , c'est qu'il cherche des lasts !

LES MECS ! ne faites pas ca , Indo n'a jamais passé les poules, je me demande , enfin , on se demande même si il a gagné juste un match dans toute sa vie ! svp, ne le rejoignez pas , rappelle vous les 5 no match a la epsilan, j'ai du filé les trains et les bus a dream pour qu'il puisse repartir a temps chez lui !

Bon je n'est rien contre sa personne (bien que c'est sur le point de changé ) , c'est son extraordinaire sub-no lvl de ce mec qui font saigné les yeux apparemment tous last avec lui ont fais 99 tentatives de suicide , mais leurs skill a tellement été aspiré par l'aspirateur a défaite qu'ils n'arrivent plus a s'auto-suicidé !

je vais devoir faire une pause amitié avec mon super poto dream , desbarres man ! mais c'est trop pour mon petit cœur de le revoir se prendre encore la foudre !

les admins ne vont pas lui interdire de joué , mais je suis sur qu'il y a quelque chose dans le code pénal pour protégé indo de lui même ! j'appel Julie Lescault et Cordié juges et flics ( et oui derrick étais un nazi ! )

Comment un homme peut-il aller au combat en sachant au fond de lui qu'il va prendre 16 0 !!! n’emporte pas de jeunes innocents dans ta chute INDO !!!

Indo est possédé par le Démon de la défaite, c'est une entité très puissante qui anéantie toutes espoir de gagné , l'on raconte que pyth et olof ont essayé de combattre ce monstre mais ils ont perdu leurs main juste en le touchant ! Non ! ne joué jamais avec lui , tous ses anciens mates sont parti en dépression et ont tous disparu ! ne faites pas les con ! même INDIANA JONES ne pourrait rien faire contre le dieu DE LA DÉFAITE !

indo , tu peux sauvé l’âme de tous ces innocents , alors stp :

Image

C'est qui ce gros frustré ? Que font les modérateurs de ce forum ? Ce mec post à chaque topic, vous pouvez pas le bannir sérieux ? mon VDD à tout résumé.

Membre Actif

Message par AbAdOn » 15 Oct 2016 19:43

Mais c'est parfait cheat ban a la chaine , suce un aim lock en lan et viens parlé ,lamé, alors que le mec est en sursis physique, mais c'est parfait !

moi je suis qui pour jugé ah ah ah c'est trop bon !

mais toi tt qui quand ta utilisé 3 radar hack pour être 3 fois vac ban ? ' vac ban quoi mdr ! même mon chien il se m'est a triché , il se fais choppé par vac ! t'es un triso mon pauvre !)

-tt qui quand tu jouais avec noxie ban vac pour whallack ? ( ah oui tu savais pas ! oué et quand tu codais des radars hacks , il savais pas tes copains peut etre AH AH AH ! :cool: :cool: :cool: )

- tt qui quand ta ramener un mec qui a tricher en lan a la sle with silent aim,qui c'est fais ban le lendemain et a avoué a remaks qu'il cheatais !

- tt qui quand ta insulté sib admin de la sle et que tu t'es fais ban toi et tes copines ?

c'est un private troll avec indo , mais c'est plus fort que toi ! faut que t ouvre ta bouche ( c'est indo qui ta balancer pour ton radar hack ! MONGOLE ! :boulet: )

ps : pendant que tu suucais un tricheur silent aim , j'avais passé les poules , mais moi j'ai pas besoin de cheats ! , sa vous fait combien de vacs ban les gamins a vous tous ? 5-6 ? ET SAPARLE DE CS ! :lol: :lol: :lol:

:cool: :he: :cool:
Dernière édition par AbAdOn le 16 Oct 2016 00:50, édité 2 fois.
Image

Membre
Message(s) : 1

Message par keep burning shit » 15 Oct 2016 19:49

rofl

Membre
Message(s) : 3

Message par BombeuRr » 16 Oct 2016 01:24

Sursis physique ? Moi j'ai pas empirer au moins.

Tu viens parler de ban avec moi ? tu as vu tes comptes esl ?

tt qui tt qui tt qui, tu peux pas faire des phrases avec des mots ? Des fautes d'orthographes encore mais la a 31 ans c'est un vrai problème mental.

Et oui t'es qui pour juger ? Me force pas a sortir les dossiers, tu t'es déjà fais assez lyncher par la communauté frérot.

ps: Je te prêterai mon radar hack, peut-être tu sera meilleur parce que la avec 15000h j’espère que tu fais du surf sinon faut se remettre en question.

ps2 : pas la peine de répondre pour me dire "jsuis pas ton fréro lol mdrr ptdr " je m'en fou complètement, je suis la pour passer du bon temps avec mes potes pas pour m'expliquer avec un cas comme toi.

Membre Actif

Message par AbAdOn » 16 Oct 2016 11:16

Passé du bon temps avec tes potos comme moi quand je suis venu a la derniere sle et que ta ramené un aim lock ? tu parle de mon niveau cs ? mais c'est qui qui ta fais gagné ton premier match en lans? attend , ah mais c'est moi , les minots connaissais pas le mots " controle" et sautait comme des pucelles quand je mettais des one, heureseument que j'ai lead HEIN ahahah , parle plus jamais de cs ta passé les poules une fois dans ta vie , c'est parsqu'il y avais un AIM LOCK ALLO ! mdr !

Enfait tes comme indo , ta jamais passé les poules ! tu pu la défaite , aller , continue a faire des radar hack , whallack et sucé des aim cheats :boulet: !
Image

Membre
Message(s) : 1

Message par daZ. » 18 Oct 2016 15:39

Abadon @ le mec qui s'est fait 12 poulet paprika et qui est vac ban 1.6 et source si je ne me trompe pas

Membre Actif

Message par AbAdOn » 19 Oct 2016 19:25

daZ. a écrit :Abadon @ le mec qui s'est fait 12 poulet paprika et qui est vac ban 1.6 et source si je ne me trompe pas

Premiere réactions : Image

Deuxieme réactions en lisant vac ban : Image

Ta tous mis a coté , tu peux ravalé ton vomi ahahahah ! VAC BAN ?!? tu ma confondu avec BOMBER ou NOXIE AHAHAHAHAH putain de sale noob mdr ! boulet :boulet:

Mon steam sois disant vac ban LOL !!! : http://steamcommunity.com/profiles/76561197986848553/

Donc au final Daz : Image

xD !
Image

Technical Support
Message(s) : 1446

Message par Sibelius » 20 Oct 2016 01:05

Bon je vais faire mon ADMIN !
J'ai bien rigolé 5 min mais là ça commence à sortir du sujet du poste.
Je signale que le forum est lu par les ADMIN et que l'on a pour habitude de ne pas vouloir lock les sujets.
Pour la question d'Indo c'est du troll d'abandon :boulet: normal rien de super-inhabituel.
Que les autres lui disent qu'il est nul, là, rien de bien méchant c'est de bonne guerre, pour ma part :roll: je ne parlerai qu'en présence de mon avocat :he:

Après que l'on commence à sortir les dossiers, il y a déjà VaKarM pour cela.
Nous sommes une asso. qui se fait suffisamment chier pour organiser des LAN FUN pour les NO LIFE et les GEEK.
Car nous aussi nous le sommes. :cool:.

Alors les gens mode rage, mange merde, chieuses et compagnie.
Merci de passer votre chemin.
ICI c'est Fun for All.

Le problème a été géré en OFF.
Je m'en suis personnellement occupé. Je n'ai pas voulu intervenir sur le forum pour ne pas faire de la pub au débat.
Dans tous les cas les rappels de comportement seront fait sur place.

Pour les personnes qui ont dû payer le jeu plusieurs fois. Par cause de bug d'installation ... Cela ne nous regarde pas.
Par contre je me ferai un plaisir personnel de bien regarder les stats de l'e-Bot, pour féliciter la personne et son PC, qui se trouvera avec un ratio de HS anormalement haut.
Je suis même prêt à mettre à dispo un micro et un vidéo projecteur, pour des personnes voulant nous faire une conférence sur l’analyse de DEMO avec pour thème "Le CHEAT en LAN".

Je pense avoir fait le tour de la question sur ce poste. J'ai perdu plus de 2h de mon temps pour régler ce problème.
Merci de votre participation mais je m'en serais bien passé.
Ici il y en a qui bosse!
Passez une bonne soirée moi je retourne sur mes plans, serveurs, elec, et emmerdes.

------------------------------------------------------------------------------------
Votre contact: M. Sibelius Responsable Technique.
Mail : contact@lan-sle.net